Sélectionner une page

L’ensemble des partenaires sociaux s’est concerté pour désigner un-e de leur membre pour les représenter au sein de la cellule LDT des tpg.

Le but de la cellule LDT est de veiller par une approche pluridisciplinaire, à une interprétation et à une application uniforme de la loi sur la durée du travail et son ordonnance (RS 822.21 et RS 822.211) au sein des domaines d’activités des tpg. Elle se réunit deux fois par année et elle se compose de 5 membres permanents et 1 expert-e désigné-e par les partenaires sociaux.

L’ensemble des partenaires sociaux s’est concerté pour désigner un-e de leur membre pour les repré-senter au sein de la cellule LDT des tpg.

Une représentante a été désignée à l’unanimité, il s’agit de Madame Victoria Müller, Vice-Présidente apac-tpg.

Les critères pour accéder à cette cellule, étaient les suivants :

  • Disposer d’une bonne connaissance de la LDT
  • Avoir des liens étroits avec l’entreprise.

Il est à noter que d’une part, Victoria Müller participe activement aux séances régulières entre la direc-tion et les partenaires sociaux, ainsi qu’au groupe de travail pour l’amélioration des conditions de travail à l’Exploitation. D’autre part, dans le cadre de sa mission (experte Hastus), elle a connaissance des con-traintes et exigences liées à la LDT et elle a de ce fait une très bonne connaissance de ce domaine.

Dans le cadre de la cellule LDT, Victoria Müller représentera les 4 partenaires sociaux et fera la liaison entre ces derniers et la cellule LDT. L’ensemble des partenaires sociaux accorde sa confiance à Mme Müller et la remercie par avance pour cette mission et lui adresse ses meilleurs messages et ses sincères félicitations.